{Accueil}

lundi 13 février 2012

Une petite surprise...

A l'occasion du centième article du blog, une surprise vous attend sur la page Facebook de Jours de Bonheur. Il vous suffit d'aimer la page Facebook du blog {link}, de laisser un petit commentaire pour dire quel est l'article que vous avez préféré et l'un ou l'une d'entre vous sera tiré(e) au sort et recevra un petit cadeau!
Ce petit concours est ouvert jusqu'au dimanche 11 mars, pour participer, c'est par ici:
Et comme une surprise n'arrive jamais seule, voici quelques petites révélations sur moi suite à l'article de Loéma du joli blog Avec ses dix p'tis doigts - Soyez DIY! {link} qui m'a gentiment taguée pour un petit jeu entre blogueuses !

Voici donc les 11 questions auxquelles j'ai été invitée à répondre:
1) Quel est le dimanche idéal pour vous ? 
Un dimanche en amoureux : un petit déjeuner en tête à tête, une balade main dans la main, le temps de prendre son temps…
2) Si vous étiez une destination de voyage, vous seriez... ?
Une destination lointaine pour le dépaysement, des plages de sable blanc pour la détente, des monuments à visiter et des gens à rencontrer !
3) Votre plus grande qualité ?
La curiosité : l’envie de toujours découvrir de nouvelles choses et de nouveaux horizons !
4) Votre plus grand défaut ?
Etre trop exigeante (et par conséquent rarement satisfaite) vis-à-vis de moi-même.
5) Votre petite fierté de la semaine ?
Avoir mené à bien certains de mes objectifs en y prenant du plaisir.
6) Votre meilleur souvenir d'enfance?
Des instants partagés avec mes grands-parents.
7) Un endroit où  vous poseriez votre valise et où vous vous installeriez sans hésiter ?
En Corse !
8) Quel est objet dont vous ne pourriez pas vous passer ?
Un livre… Enfin, des livres !
9)  Si vous étiez un film ?
Un film d’amour !!!
10) Si vous étiez une couleur ?
Le violet sombre, une couleur que je trouve à la fois chaleureuse et élégante (mais j'aime aussi beaucoup le rose, surtout poudré).
11) Si vous étiez une œuvre d'art?
Un livre, à lire et relire.

A mon tour de poser 11 questions:
1) L’objet qui vous représente le mieux.
2) L’expression dont vous avez fait votre devise.
3) Votre mot préféré.
4) Le vêtement que vous préférez porter.
5) Un aliment auquel vous ne pouvez pas résister.
6) Un livre qui vous a bouleversée.
7) La qualité que vous admirez le plus.
8) Le défaut que vous exécrez.
9) Une chanson qui vous trotte dans la tête.
10) L’endroit où vous rêveriez d’aller.
11) Dans une autre vie, vous seriez…

Aux 11 blogueuses que voici:
Ulije de Fragments de Rêve {link}
Cliène d'Un Simple Rêve {link}
Fred de The Wedding Tea Room {link}
Virginie d'1, 2, 3, nous irons... {link}
Mots d'Amour {link}
Odrai d'Odrai Scrap and Photo {link}
Weddingland {link}
Comme un oiseau fait son nid {link}
Alisson d'Au fil de vos rêves {link}
Poppy-Isabelle {link}
Véronique de So Lovely Moments {link}

Et n'oubliez pas, si vous voulez voter pour le blog à l'occasion du concours Blogs mariage 1001 listes, c'est par ici:
Merci!

A très vite,
Esperluette

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup de m'avoir taguée...Tu es si gentille.
    J'ai déjà écrit un article, étant déjà taguée plusieurs fois.
    Alors je vais te répondre dans les commentaires. Histoires de se connaitre un peu plus.
    C'est partie.

    1) L’objet qui vous représente le mieux.
    Mon pinceau à aquarelle.
    Ce qui est super bizarre c'est qu'avant de me lancer dans la déco éphémère, je ne faisais jamais d'aquarelle, je déteste ça. mais aujourd'hui je ne peux pas m'en passé. Je fais tout mes croquis, faire part, et ambiance à l'aquarelle.

    2) L’expression dont vous avez fait votre devise.
    "Garde la Banane"

    3) Votre mot préféré.
    Bonjour, parfois on l'oublie trop souvent dans les lieux public, alors qu'il est si simple de la dire, et si chaleureux de l'entendre.

    4) Le vêtement que vous préférez porter.
    Des robes tous les jours, des robes de toutes les couleurs, des robes à fleurs, à pois, à rayure, longues, courtes...

    5) Un aliment auquel vous ne pouvez pas résister.
    Les cerises, mais que sur l'arbre.

    6) Un livre qui vous a bouleversée.
    Désolée, je ne lis pas beaucoup.

    7) La qualité que vous admirez le plus.
    La gentillesse.

    8) Le défaut que vous exécrez.
    La jalousie.

    9) Une chanson qui vous trotte dans la tête.
    This is Love song...ma chanson préférée du moment.

    10) L’endroit où vous rêveriez d’aller.
    Partir au Canada, pour toujours.

    11) Dans une autre vie, vous seriez…
    Dans une autre vie, je serais un dame de la belle époque.

    RépondreSupprimer
  2. {à Virginie}
    Merci beaucoup pour ta réponse et pour t'être prêtée au jeu encore une fois; merci pour tes jolies réponses à mes questions indiscrètes!

    {à Ulije}
    Je file voir çà!

    RépondreSupprimer
  3. poeydomenge sarah17 février 2012 à 08:18

    bien que je sois assidu a ton blog je ne laisse pas souvent de message
    mais alors l'article du 17/02 sur le Rouge est un petit bijoux d'inspiration merci et bonne continuatuion

    RépondreSupprimer
  4. {à Poeydomenge Sarah}
    Un grand merci pour ton commentaire qui ma fait vraiment très très très plaisir!!

    RépondreSupprimer

Laissez ici vos petits mots

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...